Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une envie de lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Une envie de lecture Left_bar_bleue25/50Une envie de lecture Empty_bar_bleue  (25/50)

Une envie de lecture Empty
MessageSujet: Une envie de lecture   Une envie de lecture Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:46

Le réveil est difficile ce matin, me voilà toute courbaturée quelle idée aussi de se faire un jogging à quatre heures du matin, en se levant à sept.Mais j'avais besoin de refaire tomber la tension, de me détendre de me vider la tête; je suis un peu perdue et ce n'est pas sans raison avec mon paternel; qui veut être de retour dans ma vie! Il ne manque pas de culot après être parti toutes ces années tout cela me rends dingue.
Mais voilà il faut que je sortes de ma couette sans une grande motivation je dois le dire je file sous la douche, une bien chaudes pour enlever la douleur; une demi-heure de détente mais voilà que je me rends compte que je vais être sacrément en retard, c'est l'heure de passer la vitesse supérieur.

Un Jean un Tee-Shirt du maquillage pour camoufler les dégâts, je me coiffe prend veste sac et file droit à la fac; là bas je retrouves mes amies qui me sortent que j'ai du beaucoup m'amuser! Si seulement ils savaient qu'au lieu de passer mes nuits dans les bras d'un beau mec je me tortures les méninges; ils rigoleraient moins.Mais tout ça bien entendue je ne le dis pas, direction les cours et on ne peut pas dire que je suis bien réveillée et oui je vais en salle de chimie, au lieu de la littérature; la honte! Les joues rouge je sors comme une trombe de la salle et vais dans la mienne ayant une remarque de mon professeur préféré à propos de mon retard.
Bref je me laisses tomber sur ma chaise sortant mes affaires....

Deux heures après me voilà à la bibliothèque, pas pour une lecture improvisée disons que j'ai un rendez vous , pour un peu de détente surprise, par un Chuck qui me prend par la taille et m'embrasse, il n'est pas rancunier alors que j'ai lui ai faussé compagnie dans la soirée, mais là j'ai sérieusement besoin d'un peu de réconfort, et c'est la personne rêvée.
Mais voilà que je me retrouves plaquée contre l'étagère et voilà que voulant me rattraper je vais tomber une pile de livres, patatra et M****! voilà la bibliothécaire nous passe un savon, je suis gênée mais dès qu'elle tourne les talons j'éclate de rire lui disant que ce soir promis je serais là.


Me faisant toute petite pour ne pas me faire d'avantage remarquée je vois une tête familière Ashley, je m'assois à la table posant mon sac:

Salut comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Une envie de lecture Left_bar_bleue14/25Une envie de lecture Empty_bar_bleue  (14/25)

Une envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Une envie de lecture   Une envie de lecture Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:06

    Ce matin là, la petite brunette n'avait pas eu du mal à émerger de sa chambre dont son lit, contrairement à d'autres sans citer de nom. Depuis que son frère était parti en Irak, il était rare qu'elle parvienne à dormir comme un loir. Certes elle ne faisait pas de cauchemar, encore heureux d'ailleurs, mais elle était peut-être un peu trop soucieuse de son frère aîné qu'il lui arrive quelque chose de grave.
    Enfin bref pour en revenir à Ashley en sortant de son lit, elle fit sa toilette matinale comme d'habitude jusqu'à ce qu'elle croise sa mère dans la cuisine. Hé oui à 20 ans elle vivait encore chez ses parents. Vous vous demandez surement comment elle fait ? C'est simple, Ashley avait songé à se prendre un studio ou encore une chambre étudiante avec au moins un ou une colocataire, seulement ses parents avaient insisté pour qu'elle reste à la maison au cas où ... et puis comme ces derniers étaient souvent en voyage d'affaires à droite et à gauche ça revenait au même.
    Après avoir saluer sa mère en vitesse, Miss Davis sortit de la demeure familiale en vitesse avec d'une main son sac de cours et de l'autre son sac de sport. Direction ? Le campus bien sûr !!
    En route, elle se prit un café à emporter dans un starbucks coffee, faut dire qu'elle était devenue un accro de ce genre de boisson depuis peu.

    Une fois arrivée sur le campus, la jeune femme se rendit dans un amphithéâtre ou elle avait cours d'économie. Certains pourraient trouver cela ennuyeux mais la jolie brunette trouvait cela intéressant et ça lui plaisait, c'était le principale, non ? Cependant, elle trouva le temps un peu long à croire que les minutes défilaient comme des heures !! Mais bon, elle parvint à rester concentrer pendant ces deux longues heures contrairement à une époque où elle était vraiment bavarde.
    La sonnerie retentit enfin. Ouff c'était pas trop tôt. Ashley se faufila en vitesse dans le couloir avant que celui-ci ne soit bondé de monde. Arrivant enfin dans la salle de danse, elle fut heureuse de voir qu'il n'y avait pas grand monde. Se changeant dans un coin, elle commença à faire des étirement pour s'échauffer avant de commencer.
    Le cours dura un peu plus d'une heure et quart. Après ça, la petite brunette avait une pause plutôt longue. Jetant un coup d'oeil sa montre, elle constata que son meilleur ami, Josh, devait encore être en cour. Du coup, pour passer le temps elle décida de se rendre à la bibliothèque pour avancer un de ses devoirs.

    Cette dernière n'avait pas beaucoup d'occupants, si ce n'est quelques étudiants vu leur jeune âge. Quant à la jeune femme elle se dirigea vers une table de libre pour bosser tranquillement. C'est alors qu'elle passe entre un rayon d'étagères et aperçoit une garçon et une fille en train de s'embrasser. Quel drôle d'endroit quand même. Enfin peu importe Ashley aussi avait déjà vécu cette situation.
    Prenant place, elle déballa ses affaires sans manquer d'entendre les propos de la bibliothécaire. Un sourire sur les lèves, elle lut sa feuille d'énoncer jusqu'à ce que voix familière viennent interrompre.

    - Satine !!

    Ashley devina ce la fille en question entre les étagères était elle vu ses vêtements. Elle ne l'avait pas reconnu au tout début.

    - Ça va bien et toi ?

    Dit-elle un sourire ses les lèvres en se levant pour lui faire la bise.

    - Je vois que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider réviser une certaine ... langue !!

    Annonça-t-elle en jouant sur les mots pour la taquiner. Bien sûr elle se doutait que les autres ne comprendraient pas vraiment, Satine aurait bien pu venir réviser l'anglais, l'espagnol ou je ne sais quelle autre langue étrangère. Bien sûr la petite brunette ne disait pas ça pour se moquer et puis son interlocutrice devait s'en douter, car Ashley aimait bien embêter quelques fois les autres cheerlerders qu'elle côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-charmed-ones.forumactif.org/forum.htm
 
Une envie de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Long Beach City :: L'extérieur du campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: