Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Traicie Terrens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Traicie Terrens Empty
MessageSujet: Traicie Terrens   Traicie Terrens Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:15

Traicie Terrens Sanstitre13at Traicie Terrens Sanstitre7l Traicie Terrens 090224034038232484


&& Me & Myself &&
•Nom:Terrens
•Prénom(s):Traicie
• Surnom(s):
• Age:19 ans
• Groupe :les étudiants "artistes"


&& My Little Life &&

•Histoire:
Moi c'est Traicie et je viens de la petite ville d'Orange Country, étant fille unique je connais une enfance heureuse et très entourée par mes parents qui se sont connus a la faculté. Pour moi c'est l'exemple de l'amour le vrai le véritable auquel je rêve. C'est quand je deviens une adolescente que je découvre alors ma passion pour le dessin qui me permet de m'extérioriser car l'adolescence n'est pas très douce pour moi!Mon père connaissant le chômage je dois aller faire un petit boulot dans un supermarché et surtout obtenir une bourse pour pouvoir étudier ce qui n'a pas été facile mais cela m'a donné beaucoup de force. Je connais à cette période mon premier amour Joshua Higles .Nous nous sommes rencontrés au Lycée et je suis de suite tombé amoureuse de lui !Nous sommes ensemble depuis deux ans mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il est partie à Boston pour ses études.Une histoire à longue distance peut -elle durer ???Malgré que nous gardions contact par téléphone et internet c'est très difficile car j'ai toujours la crainte que cette distance nous sépare définitivement et par rapport a cela je me pose beaucoup de questions!Me trompes t'il?Et je dois avouer que quelques fois j'ai peur de succomber a de beaux jeunes hommes mais je veux rester fidèle et j'aime mon petit ami! Mais ma période adolescente fut illuminée grâce a l'amitié très forte que j'entretiens avec Satine Livingston depuis le jardin d'enfants!Nous sommes comme des soeurs !Mon Rêve?!Devenir le futur Picasso et pouvoir ouvrir ma propre galerie mais je sais que je dois encore travailler très dur pour y arriver !
A la fac tout se passe relativement bien ! J'ai de bonnes notes , puis j'ai pu faire pas mal de rencontres mais mes parents me manquent ! Heureusement que j'ai Satine et Logan!
Pour moi le dessin est toute ma vie ! C'est grace a lui que je sors tout ce que je ressens ! Je dessine même mes rêves ou mes pensées du jours mais ce que j'adore par dessus tout c'est faire des portraits au fusain !


•Physique: J'adore changer de tête , de coiffure ! Je ne suis pas quelqu'un d'exentrique au niveau vestimentaire .J'aime bien porter des habits où je me sens a l'aise mais cela ne veut pas dire que lorsque je suis de soirée je ne sais pas m'habiller bien au contraire je peux être très chic et glamour !Mes yeux sont de couleurs noisettes et j'aimerai bien me faire quelques piercings car pour le moment je n'en ai pas ! J'adore le dessin mais bizarrement je n'aime pas du tout les tatouages!Je suis quelqu'un d'assez mince mais pulpeuse et je fais environ 1l60!

• Caractère : Je vais vous parler maintenant de mes qualités ! D'après les gens je suis quelqu'un de polie , de gentille mais qu'est ce que la gentillesse au fond car a être trop gentil cela peut devenir un défaut et moi je suis a la limite de cela!Depuis ma tendre enfance on me dit que je suis souriante mais cela ne m'empêche pas de sourire même lorsque je suis triste !
Alors maintenant concernant mes défauts , je suis une personne maladroite et oui ..je me prend les pieds de partout et tombe pas mal de fois et je fais souvent tomber les choses !Ce qui me met parfois dans des situations de honte et de gêne ! Mais le pire de tout je crois est mon impatience et oui j'ai toujours besoin d'avoir tout de suite , et de finir au plus vite les choses que j'ai commencé !Ce qui fait que ce que j'entreprends je ne l'approfondit pas assez aux grands regrets de mes professeurs et de mes parents ! Ma curiosité est un vilain défaut ?! je le pense car j'ai toujours besoin de tout savoir mais attention pas pour divulguer des choses ou de jacasser derrière le dos des gens mais car j'ai juste besoin de savoir , de tout découvrir ! Mais je paye souvent ma curiosité car il y a des choses au quelles j'aurais préféré ne rien savoir et que si les personnes les cacher c'était bien pour qu'elles ne soient pas découvertes !


• Liens :
Traicie Terrens Abicone3fc3Satine Livingston !Elle et moi nous sommes amies depuis le jardin d'enfant ! Nous nous conduisons l'une pour l'autre comme les soeurs que nous n'avons pas eu ! Toutes les deux nous sommes très proches et complices

Traicie Terrens Saz6ee Logan Hill est mon ami et il aimerait aller plus loin avec moi j'en suis persuadée mais je n'ose pas lui en faire part !

&& Little More about You &&

• Études suivies :
Peinture , Histoire de l'art , Philosophie et Langues appliquées Option: Natation
• Ton livre préféré :
• Ton groupe préféré : Michael Jackson
• Ton style de musique préférée:Pop
• Ta couleur préférée : le bleu
• Tu hais : l'hypocrisie , la moquerie et la méchanceté
• Tu aimes : l'amour , les amis , lire , les animaux,dessiner
• Tes hobbies : être avec mes amis , la natation , dessiner
• Ton rêve le plus cher : Ouvrir ma propre galerie

&& Derrière l'écran &&

• Pseudo ou prénom:Elise
• Age : 19 ans
• Girls or boys : Girl
• Personnalité sur l'avatar :Bethany Galeotti
• Comment as tu connu le forum:grâce a l'administratrice
• Présence sur le forum par semaine : le plus souvent possible environ 5 fois par semaines .
• Exemple de post entre spoiler :
Spoiler:
• Code du règlement:Ok by Satine
• Others






Dernière édition par Traicie Terrens le Ven 15 Jan - 23:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Traicie Terrens Left_bar_bleue25/50Traicie Terrens Empty_bar_bleue  (25/50)

Traicie Terrens Empty
MessageSujet: Re: Traicie Terrens   Traicie Terrens Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:20

Bienvenue a toi
Merci pour l'inscription
Le code est bon bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Traicie Terrens Left_bar_bleue25/50Traicie Terrens Empty_bar_bleue  (25/50)

Traicie Terrens Empty
MessageSujet: Re: Traicie Terrens   Traicie Terrens Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:14

Je te valides la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Traicie Terrens Empty
MessageSujet: Re: Traicie Terrens   Traicie Terrens Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:22

Merci beaucoup ! Traicie Terrens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traicie Terrens Empty
MessageSujet: Re: Traicie Terrens   Traicie Terrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traicie Terrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Traicie
» Relations de Traicie
» Demande communication Traicie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Inscriptions en mairie :: Registre des habitants :: Dossiers validés-
Sauter vers: