La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Veut parler a Satine (pv avec Satine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Traicie Terrens

Traicie Terrens

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Il fallait a tout prix que je parle a ma meilleure amie Satine . Elle ne répondait pas au téléphone alors j'avais décidée d'aller la trouver là où elle travaillait au Café du Centre Commercial .J'étais pressée de lui faire part de ma conversation que j'avais eu avec son Ex petit ami Benjamin . Je m'étais décidée a aller au café après les cours de la Fac .C'était une belle journée , mais aujourd'hui je n'avais pas trop travaillé en cours car j'avais tourné 100 fois la conversation que j'avais eu avec Ben .Il m'avait énormément énervé et je n'avais pas envie qu'il revienne auprès de Satine !

J'arriva a l'intérieur du centre commercial , il y avait beaucoup de monde a cette heure ci , je me dépêcha d'aller au café et espérait ne pas trop déranger ma meilleure amie .Mais j'avais besoin de lui parler de notre conversation a moi et Ben ! Mais heureusement lorsque je rentra dans le café , je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde .Je m'assis alors a une table pour deux personnes , et je vis Satine qui servait une table .Je la héla alors avec ma main et lui fit signe d'approcher .Lorsqu'elle vint vers moi , avec un grand sourire je lui dis :

- Hey ma chérie ! désolé de te déranger dans ton travail mais j'avais besoin de te parler et ton téléphone était coupé..

J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal la façon dont j'avais parlé a Benjamin , et que le fait de parler de lui ne la remuerait pas trop . Mais au moins j'aurais un peu de temps pour lui parler , car il n'y avait presque personnes encore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Left_bar_bleue25/50Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty_bar_bleue  (25/50)

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:20

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ! Mais oui mais là c'est pas applicable il faut que je boss quand c'est pas mes cours c'est le café, depuis que j'ai vu Ben je suis paumée, je ne l'ai pas repoussé bien au contraire! Il m'a détruite et moi je l'accueille tout sourire pauvre fille que je suis .....
Le pire c'est que depuis je ne penses qu'à lui du matin au soir; je l'ai dans la peau à cent pour cent; j'ai eu du mal à m'en remettre il y a deux ans et moi qui m'efforce de me protéger depuis et bah devant lui j'oublie tout, ma peur de souffrir les litres de larmes que j'ai versé les bleus que j'ai à l'âme et au corps tout .

Qu'est ce que je peux être stupide quand je le veux c'est ce matin quand j'ai vue ma cicatrice sur le ventre que j'ai craquée en larmes recroquevillée sur mon lit comme une enfant ! Je suis dans mon service quand on m'interpelle; Non mon portable m'étais pas coupé mais j'ai pas voulu répondre j' avais besoin de me couper du monde.
Je demande ma pause après avoir préparé deux coupes de glaces chantilly et chocolat chaud en prime.
Je vais m'assoir près d'elle je lui souris lui montrant une photo de moi et Ben:

Voilà pourquoi je répondais pas ... Je l'ai revue ...

Je vais pas tourner au tour du pot je soupires et entâme ma glace avant de dire en souriant

Que voulais tu me dire? des nouvelles de ton soupirant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traicie Terrens

Traicie Terrens

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46

J'étais contente d'enfin pouvoir parler a Satine , de lui raconter que j'avais parlé a son ex petit ami et de lui dire que je ne m'étais pas démonter envers lui ! Elle ne m'avait pas répondu au téléphone alors j'avais décidé d'aller la voir a son travail , puis vu le monde qu'il y avait je n'allais pas trop la déranger . Je m'installa alors a une table et lui fit signe de venir me voir ce qu'elle fit après avoir demandé sa pose . Elle s'assit alors près de moi et je lui expliquait pourquoi j'étais là , j'avais besoin de lui parlait mais elle ne répondait pas au téléphone .Elle me sourit en me montrant une photo d'elle et de Benjamin , elle ne me répondait pas alors parce qu'elle l'avait revu .

J'avala difficilement ma salive et mon coeur se mit a battre dans ma poitrine .Alors il avait revu Satine et bien sur il avait du lui jouer du violon ! Elle entama sa glace et me demanda ce que je voulais lui dire , et me demanda des nouvelles de mon soupira .J'avala une nouvelle fois ma salive et lui dit en la regardant dans les yeux :

-Je voulais te dire que moi aussi j'ai revu Ben , et je te promets que je ne me suis pas démonté auprès de ce salop ! crois moi il a bien compris a qui il a eu a faire ! et tu la revu ou ?il t'as dis quoi ?il a du jouer du violon , faire le gars qui était désolé pour tout non ??

Je touilla dans la glace avec ma cuillère , une glace avec du chocolat que Satine m'avait apporté mais là je n'avais plus faim ! Le fait de savoir qu'autant elle allait retomber dans ses bras me donnait mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Left_bar_bleue25/50Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty_bar_bleue  (25/50)

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:29

Après avoir vu Ben, j' étais dévastée je n'ai rien trouvé de mieux que l'ex qui m'a fait le plus souffrir en dehors de ce tendre et chère Ben eh oui je suis ironique.Je suis pas fière de moi mais il fallait que je l'oublie, coûte que coûte quelque soit le prix à payer. Je suis partie au petit matin sans un bruit et depuis je passe mon temps entre le café et mon appart'.
Je ne dois plus penser; non penser c'est trop dur ça fait des jours que je fuis .
Mais Tracie c'est où me trouver et c'est que lorsque je ne réponds pas à mon portable c'est plus qu'un problème que j'ai.
Je prend ma pause et nous apporte deux glace en prime, oui personne n'échappe à ma gourmandise .
Assise près d'elle je lui tend une photo lui disant que j'ai revu Ben! Tout de suite elle change de tête je la regardes comprenant que la colère est le nouveau trait sur son visage; je la regardes chipoter avec sa glace, je la regardes et lui dis en prenant la main :

Non pas de violon je te rassure! Qu'est ce que tu lui as demandé ? Disons qu'on s'est dit au revoir une fois pour toute Tracie; même si mon coeur m'a fait croire a l'impossible que tout pouvait reprendre il m'a trop fait souffrir pour ça je ne replongerais pas une fois deplus en enfer !

Je la regardes en souriant si elle savait ce que j'ai fais après elle me tuerait sur le champ mais là ce qu'elle m'a dit me fait peur qu'est ce qu'elle lui a demandé ? Pour que Ben le fasse en plus je sais que c'est dur de lui faire faire un truc s'il a décidé que ça serait non! Quand mon regard va sur la photo le souvenir de ce moment sur le parking me revient mais je dois le ranger dans un coin de ma mémoire comme le reste . Cette photo restera à sa place dans son carton avec nos photos les lettres que j'ai écrites avant son départ et les polaroïdes qu'elle a prise de moi pour me montrer à quel point j'étais avec un homme dangereux après son départ! Tout cela doit être oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traicie Terrens

Traicie Terrens

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:34

Lorsque j'alla retrouver Satine a son travail , je ne m'attendais pas alors a ce qu'elle ait revu Benjamin ! Elle me montra une photo d'eux ce qui m'énerva car j'avais peur qu'elle soit retombé dans le piège de ce crétin . Je n'avais même pas envie de manger ma glace.Elle voulait savoir de quoi j'avais envie de lui parler et bien sur c'était de lui alors je lui expliqua que je l'avais revu et que je lui avais deux mots !! et énervée je lui demanda où elle l'avait revu et s'il lui avait jouer du violon comme je le pensais .

Je pris alors une bouchée de ma glace comme pour me réconforter en m'apportant une petite douceur .Elle pris alors ma main et me demanda ce que je lui avais demandé , elle me disait qu'il ne lui avait pas fait le coup du violon et elle m'affirma qu'ils s'étaient dit au revoir .Alors un petit sourire illumina mon visage mais je savais qu'en même temps Satine aimait ce gars et que cela devait la faire souffrir de ne pas être avec lui alors je soupira pendant qu'elle souriait et je repris de ma glace puis posa ma cuillère et lui dit :

- Mais je ne lui ai rien demandé du tout ! c'est lui qui voulait savoir pourquoi il ne devait pas t'approcher , il voulait que je lui donne une raison ! Alors moi bien sur je lui expliquait qu'il t'avais trop fait souffrir et que moi je ne voulais plus te voir en pleurs et triste ! Puis il m'a saoulé avec toutes ses questions ..il voulait même savoir d'où venait ta cicatrice ! Un vrai lourd ce gars !!

Je continua a manger ma glace maintenant dans de grandes bouchées comme si cela pourrait m'apaiser ! Mais elle m'avait pas encore raconté ce qu'ils s'étaient dit eux ! Alors je reposa ma cuillère et lui demanda suspicieuse et curieuse de savoir :

- Et vous vous êtes dits quoi vous ?je veux dire il a voulu savoir quoi , comment il t'as abordé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston

Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Left_bar_bleue25/50Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty_bar_bleue  (25/50)

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

Je ne veux parler à personne; je veux rester dans ma bulle j'ai besoin de temps pour me dire que Ben et belle et bien revenu; sans le savoir il m'a beaucoup chamboulé. Je restes donc concentrer sur mon boulot au café, pas très difficile il faut dire; le plus dur garder le sourire face a des clients très indécis...
Mais aujourd'hui il n'y a pas un chat, dur pour moi de garder mon esprit concentrer. Tracie vient à mon secours d'une certaine façon, je prend donc ma pause et nous amène deux glace, rien de tel pour le moral. Sans détour je lui avoue la raison de mon silence . Vous devriez voir sa tête mais c'est vrai c'est elle qui m'a vue après et ramasser à la petite cuillère, je sais quelle ne suppporte pas qu'un jour je sois à nouveau dans cet état .

Je lui explique donc que je ne suis pas retombée dans ses bras, enfin si à moitié, quand je l'ai vu je n'ai plus pensé à rien d'autre qu'au bonheur que je ressentais quand j'étais dans ses bras, mais je sais que tout cela est bien trop compliqué. Mais quand elle me dit qu'il cherchait une raison pour ne plus me revoir, je manque de étouffer avec ma glace! Quoi?! Lui qui disait vouloir me revoir il s'est bien foutu de ma gueule excuser le langage. Je ne réponds rien en espérant que mes sentiments se soient pas apparus sur mon visage.

Mais voilà qu'elle se montre curieuse; je rigoles et lui dis récupérant du chocolat :

Bonsoir déjà ! Non je plaisantes rien de spécial on s'est dit bonjour contente de te revoir des choses de ce genre et le jeu du chat et de la souris comme souvent avant, excuse moi je n'ai pas trop envie d'en parler.

Oui on s'est cherchés mutuellement échangeant plusieurs baisers, j'y repense malgré moi, mais voilà après l'annonce de Tracie je n'ai qu'une envie pleurer, j'étais si heureuse de le vouloir et lui veut déjà me fuir mais qu'est ce que j'ai bien pu faire? Pourquoi il m'inflige ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traicie Terrens

Traicie Terrens

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:10

Je voulais savoir ce que Satine et Ben s'étaient dit et comment il en était venu a l'aborder . C'est bien normal non de vouloir savoir cela en tant que meilleure amie ?!Elle se mit alors a rire en récupérant du chocolat et me dit que cela avait été assez banal ,puis le jeu du chat a la souris mais elle n'avais pas très envie d'en parler .Alors j'oscilla des sourcils et dit :

-Le jeu de la souris comme dab'..ok ok parlons d'autres choses si tu veux !

Je trempa de nouveau ma cuillère dans la glace , non mais sérieusement tout cela m'énervait ! Monsieur revient vers elle , comme si de rien n'était ! et en plus de cela elle n'a pas envie d'en parler .Je finis de manger ma glace et je lécha la cuillère puis je croisa les bras et regarda Satine en disant :

- Tu fais ce que tu veux avec Ben..mais crois moi s'il te fait encore du mal , je t'aurais avertis ! je t'ai déja dis ce que je pensais de lui ...

Cela voulait dire que maintenant elle ne pourrait pas jouer les étonnées si Ben lui ferait du mal ! je triturais ma bague a mon doigt . Je trouvais la situation grotesque , je ne comprenais pas pourquoi ma meilleure amie était autant amoureuse de ce con ! L'amour rendait vraiment aveugle ! En tout cas sur la plage il avait bien compris mon message , et c'était l'essentiel ! Si Satine n'arrivait pas a se protéger de lui , il faudrait que je le fasse moi alors..Puis je me repris et lui demanda a nouveau :

- Dis moi sincèrement Satine , tu comptes te remettre avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Satine (pv avec Satine )   Veut parler a Satine (pv avec Satine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler a Satine (pv avec Satine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
» Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Long Beach City :: Le centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: