Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Nous sommes en Février , mal grès le temps j'avais envie de m'oxygéner le cerveau , de décompresser ! Oh les études se passent bien , mais je sentais en moi comme une compression , une envie de lâcher les tensions ! ce n'étais pas tous les jours facile ici ! J'avais ma meilleure amie a la faculté mais en ce moment je ne voulais pas l'embêter avec mes inquiétudes , mes états d'âmes ! Je marchais alors au bord de la mer , en trainant un peu les pieds ,mes mains étaient enfouies dans les poches de ma veste bleue marine .Je regrettais a ce moment là de ne pas avoir pris mes gants ! La mer était calme , je la regardais tout en marchant dans le sable.Mes pensées étaient pour ma famille , mon petit ami qui était loin de moi .Je me posais beaucoup de questions sur notre relation ! J'avais du mal a avoir de grandes conversations avec lui ! Il allait très souvent dans des fêtes et l'on sait tous que généralement on fait beaucoup de rencontres..Mes cheveux volaient au vent mais je lai laissés allé a ce mouvement , au contact de la nature je me sentais bien comme apaisée ! Il était environ 17h30 et il y avait très peu de monde , je pouvais alors me laissait a ma solitude ! Mais je remarqua quelqu'un au loin qui était immobile devant la mer ! Je ne reconnus pas la personne tout de suite ! mais au fur et a mesure que je m'approchais je vis que c'était Benjamin ! Alala la personne que je n'avais pas envie de voir aujourd'hui ! Celui qui avait été l'objet des tourments de Satine ! Je souffla alors et marcha précipitamment pour pouvoir le dépasser mais il tourna la tête et me vit a mon grand regret .Je tourna alors la tête en faisant semblant de ne pas l'avoir vu mais en général il n'était pas dupe et il commença a ouvrir la bouche pour me parler .

Pfiouu mais je n'avais pas envie de lui parler moi !
Il avait fait trop de mal a Satine et on est solidaires entre nous ! Je ne pouvais quand même pas aimer quelqu'un qui avait quitté ma meilleure amie sans lui donner d'explications ! J'espérais qu'il n'allait pas me demander de ses nouvelles car sinon il serait servie puis ce n'était pas le moment pour moi de le voir !J'aurais aimé être tranquille au bord de la mer mais non comme quoi on ne peut jamais être seule ! c'est ce qui me manquait ici, c'était la solitude !! On ne pouvait jamais parler sans être importunée , il y avait trop de gens et j'avais souvent du mal a trouver de l'inspiration pour dessiner ! mais là cela allait être de trop , il allait bouffer mon moment de tranquilité!En le voyant , je voyais les larmes de ma meilleure amie , les larmes qu'elle avait versé a cause de ce garçon ! Et je sentais alors la colère qui montait en moi et inconsciemment mes mains se serraient au fond de mes poches!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:12

J'avais revu Satine hier. Nous avons discuté beaucoup, elle m'a embrassé et je vous avoue que je n'étais pas indifférent à ce baiser. Mais je ne peux pas lui faire ça. Je ne peux pas revenir ainsi dans sa vie! Cela ne serait pas bien du tout. Surtout sachant que je n'ai pas changé, je suis toujours le même type. Ok, j'ai muri, j'ai changé sur ce point de vue là mais pas de tout les côtés. Et j'ai peur de devoir encore une fois la faire souffrir. Autant rester loin l'un de l'autre! Je me demande quelque fois ce que j'ai foutu de ces deux dernières années. J'ai quitté la seule femme qui a réussi à briser la carapace que je me suis faite, j'ai bu plus qu'il n'en fallait, j'ai fréquenter des conquête d'une nuit, filles dont je ne connais même pas le nom pour certaine, et j'en passe. D'ailleurs il y a une chose qui reste enfuit au plus profond de moi et je crois que jamais je ne m'en remettrai. Cette chose que je n'oserais citer me bouffe de l'intérieur!

J'ai donc besoin de réfléchir, de me mettre les idées au clair. Quoi de mieux qu'une promenade au bord de la plage. Je me retrouve très vite, mon manteau sur les épaules, mon chapeau sur la tête, les mains dans les poches, au bord de l'eau. Je regarde les vagues se brisant au contact du sable. Je trouve ce ballet vraiment intéressant mais... Mon regard est attiré vers une jolie jeune femme qui passe derrière moi. Je me retourne et près à la draguer , je réalise de qui il s'agit. Ok la meilleure amie de Satine. Je pouvais pas tomber mieux moi. ET vous savez pourquoi? Parce que elle a du être là pour SAtine au moment où je suis parti, elle devait être là pour la soutenir. Et qui mieux que cette jeune femme pourrait me donner le courage pour m'enfuir à nouveau de la vie de ma belle brune. J'ai besoin de savoir, de comprendre pourquoi je devrais à nouveau la laisser. Je vais donc vers elle, posant ma main sur ma nuque et lui dis:

SAlut!
Revenir en haut Aller en bas
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:52

Benjamin me reconnaissant avait décidé d'ouvrir la bouche pour me parler , me parler a moi ! quelle audace ! car il savait très bien ce que je pensait de lui ! il avait abandonner ma meilleure amie , la laissant a une peine énorme et le pire sans explications ! Mes mains étaient toujours serrées dans mes poches ! il me dit "salut ".Je me décida quand même a m'arrêter et en regardant la mer je lui répondis :

- Salut !

Mon salut n'était pas amical ! non , il était froid , sans aucune envie ! et il avait ce chapeau de don juan qui m'énervait ! grrr il croyait quoi , que grâce a cela il allait pouvoir faire fondre les filles ! Je regardais la mer pour essayer de faire descendre la tension qui était en moi ! Je n'avais pas envie de me disputer et j'attendais de voir s'il allait essayer de savoir quelque chose sur Satine , s'il allait me demander de ses nouvelles ! Certes il était loin d'être affreux ce Benjamin mais j'étais très en colère contre lui ,très , très en colère ! Puis je me retourna vers lui et lui dit en retenant ma colère:

- Tu as quelque chose a me dire ?

Je m'étais promis de ne pas m'énerver mais c'était plus fort que moi ! il était venu me saluer comme si de rien n'était ! pourquoi il n'a pas fait semblant de m'ignorer ?Des gens faisaient leur footing derrière nous et moi j'essayais de me contrôler en dessérant mes mains dans mes poches ! Satine l'avait aimé et même s'il lui avait fait du mal je n'avais pas le droit de le descendre ! Il aurait du lui donner des explications!Pourquoi ne l'a t'il pas fait ! Et en plus a cause de lui , Satine n'avait pas confiance , elle pensait qu'elle ne le méritait pas ! Non mais je vous jure ! et comme cela ne suffisait pas elle est tombé juste après ce Benjamin , sur un salaup ! oui un salaup qui la battait !Je commençais a ne plus avoir confiance aux hommes , en voyant ce qu'il avait fait a Satine je me posais beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:38

La froideur est le maitre mot dans notre conversation. Ou dans ce qui y ressemble! Je soupire alors qu'elle semble avoir de plus en plus envie de me sauter dessus et de m'envoyer son point. Je crois avoir de la chance que ce soit une meuf. Enfin revenons en à nos histoires. Je me prépare à lui demander pourquoi je devrais laisser Satine tranquille qu'elle se retourne vers moi et me demande ce que je veux. Oh là, c'est pire que ce que je pensais. Que s'est-il passé après mon départ? Je me demande si je le saurai un jour. Je piétine légèrement le sable encore humide sous mes pieds avant de me lancer.

J'ai rien à te dire non. Mais plutôt à te demander!

Je vois directement qu'elle est prête à partir. Je sais qu'elle ne veut rien à voir avec moi, je sais qu'ell ene m'aime pas et franchement elle a des raisons. Mais j'ai besoin de savoir. Je m'approche alors d'elle et vient lui demander, la regardant dans les yeux:

Donne moi une bonne raison de ne plus approcher Satine!

Ca pourrait lui paraitre bizarre mais je suis comme ça. Quand on a la chance de me parler sérieusement, ce qui n'arrive pas souvent, je l'avoue, je vais droit au but. Ce que je cherche à savoir en demandant cela c'est " donne moi une raison de me faire violence ". Car savoir qu'elle est si proche de moi, dans cette même ville et que jamais je ne pourrai la revoir, c'est vraiment me briser le coeur une autre fois encore. Et oui c'est un comble mais vous en pouvez imaginer à quel point j'ai souffert sans elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:33

Ce que je n'avais pas du tout penser c'était de rencontrer Ben a la plage ! J'étais venue pour me ressourcer et non pour être énervée ! C'était plus fort que moi , dès que je le voyais cela me mettait les nerfs en pelotte ! Je lui demanda alors s'il avait quelque chose a me dire ! Ben oui il lui aurait suffit juste de m'ignorer ! Alors il me répondit un peu mal a l'aise qu'il avait plutôt quelque chose a me demander ! Alors je commença a rier jaune et j'enleva mes mains de mes poches et craqua mes doigts .Je le regarda en le défiant du regard et lui dit :

- Et qu'est ce que tu as , a me demander?!

Il s'approcha alors encore un peu plus de moi et me regarda dans les yeux en me disant de lui donner une bonne raison de ne plus approcher Satine ! Et là c'était le coup de grâce ! Je passa alors ma main sur ma figure et souffla très fort puis je passa ma main dans les cheveux car je commençais alors a m'énerver , mon coeur battait plus fort dans ma poitrine et exédée je lui dis :

- Tu te fous de moi ..là ?! déja vous êtes majeurs et vaccinés tous les deux ! puis si c'est pour encore la faire souffrir je te promets que...

Puis mes pieds piétina le sable et je serra les poings d'énervement , je tourna alors ma tête vers la mer puis je me décida de lui ré adresser la parole en le regardant dans les yeux avec un regard noir :

- Non mais sérieux , tu l'as pas fait assez souffrir comme ça Satine ! Pourquoi il faudrait que tu retournes la voir ?hein !! pour lui jouer du violon ! pour essayer de lui prouver que tu peux être quelqu'un de bien au final et de nouveau la laisser tomber !

Je commença alors a m'en aller car là cela en était trop ! Monsieur voulait avoir une raison de ne pas l'approcher ! mais s'il savait comme elle en avait souffert de son départ ! qui sait qui lui essuyait les larmes lorsqu'elle pleurait ?qui sait qui l'avait au téléphone quand elle n'était pas bien ?puis le pire c'est lorsque elle se mit avec ce con juste après Ben ! Là cela en avait été de trop pour moi !Je trouvais qu'il avait un sérieux toupet ce gars là ! Je commençais a le détester mais je ne voulais pas dire trop de choses car cela faisait parti de l'intimité de Satine et je ne voulais pas lui donner trop d'importance a ce Ben en lui disant qu'elle avait souffert de son départ !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:06

Elle me défie du regard mais aussi par sa posture. Tout en elle me crie de dégagé! Mais je n'en ferai rien tant que je n'aurai pas eu mes réponses. Car oui, j'aimerais savoir! J'ai tellement envie de rester avec Satine, de lui dire ce qui m'est arrivé et de lui faire comprendre pourquoi je l'ai abandonné! J'aimerais tellement l'avoir toujours dans mes bras, la serrer fort, lui dire que si je suis ressorti de ce foutu appartement noir et humide c'était pour elle, pour la revoir! Mais je cherche là auprès de sa meilleure amie une raison de ne plus l'approcher, de m'en défaire à tout jamais! Et dieu seul sait que c'est très dur!

Elle piétine, elle passe sa main frénétiquement sur son visage, elle soupire. Tout ces petits gestes qui me font comprendre que sa seule envie serait de m'en mettre une. Oh mais qu'elle le fasse, cela sera peut être le seul moyen de me remettre les idées en place. J'aurais dans un sens aimé que Satine me repousse, me dise qu'elle ne veut plus me voir mais tout a été totalement différent. Bien du contraire. Elle était proche de moi comme si nous ne nous étions jamais quitté. Je lui dis alors:

Que quoi?

Je ne tiens plus en place non plus. Je ne cherche pas de leçon de morale, je veux simplement savoir quoi faire. Elle s'emballe, elle me lance des regards assassins, je vous jure qu'elle me tuerait bien si elle le pouvait. Je soupire alors et liu dis:

Merde Traicie, donne moi cette raison! Si tu veux que je lui foute la paix, donne la moi! Et aussi tant qu'on y est... C'est quoi cette foutue cicatrice sur l'épaule?

Elle parti, me laissant sans réponses et c'était impossible pour moi de la laisser faire. Je courru alors et me posta devant elle. Je lui dis la regardant dans les yeux. Et pour la première fois je serai totalement sincère:

Je suis parti pour son bien, que tu me croives ou non c'est comme ça. Traicie tu es sa meilleure amie. Alors si tu tiens réellement à elle, répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

Alors comme ça Ben voulait que je lui donne une bonne raison de ne pas approcher Satine , je serrais les poings en me disant dans ma tête "mais tu vas voir je vais t'en donner une moi de bonne raison " et paf coup de poing dans ta geule !! Non Je n'étais pas comme cela et je n'allais pas faire ça mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait ! Alors je préféra l'avertir que s'il continuait a la faire soufffrir je lui promettait que..Alors il me demanda "que quoi?"ce qui m'énervait encore plus car il me cherchait !Alors je lui répondis dans les yeux :

- Je te promets alors que ta vie sera un enfer si tu recommences ...

Ben oui il fallait pas exagérer il avait déjà fait du mal a Satine alors s'il recommencerait il aurait vraiment affaire a moi !! Il se mit a soupirer en s'énervant et en me demanda de lui donner une raison ! S'il voulait qu'il lui foutte la paix il fallait que je lui dise pourquoi ! et il voulait savoir d'où venait la cicatrice sur l'épaule de Satine .Mais il se fouttait vraiment de moi celui là ! alors je commença a m'en aller car j'en avais vraiment marre de toutes ses questions , en plus il avait les réponses ! Mais il me rattrapa et se posta alors devant moi en me regardant dans les yeux en me révélant qu'il était partit pour son bien , que j'étais sa meilleure amie et que si je tenais a elle je devais lui dire .Je sentis en moi une chaleur dans tout mon corps , j'avais l'impression que j'allais exploser ! Je pointa un doigt sur lui et lui dit :

- Tu dis que tu es partis pour son bien alors pourquoi tu reviens a la charge ! elle a trop souffert de ton départ Ben ! puis pour la cicatrice c'est rien arrête de faire ton détective a la noix ! elle s'est juste fait ça dans un cours d'auto self défense débile !T'avais qu'a rester auprès d'elle , quoi que tu trouves comme excuse jamais tu ne pourras effacer le passé , tous les moments que t'as raté dans sa vie ! si tu veux revenir dans sa vie , c'est elle qui décidera mais crois moi que nous deux on s'entendra jamais ! j'aurais toujours la colère contre toi et je me méfierai surtout mais surtout de toi !!!!

Et la je repartis plus loin de lui car il m'énervait trop , Satine , elle avait trop souffert , elle ne méritait pas cela , comprendras t'il qu'a cause de lui elle avait trop pleuré ? il ne la méritait pas ! il fallait qu'il l'a laisse tranquil et qu'il s'en aille loin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:20

Oui je voulais savoir, je devais savoir. Comment voulez vous que je la quitte si je l'aime et que je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras. La seule personne qui aurait pu m'aider est là devant moi. Hors d'elle, pointant son doigt vers moi, trépinant tellement je la faisais chier, ... Mais ce n'est pas grave, j'insiste et j'insiste encore et encore. Je la pousse à bout pour savoir. Si elle tient réellement à sa meilleure amie et si, comme je le pense également, la meilleure façon de ne pas la faire souffrir est de rester loin d'elle, elle doit tout me dire. Je rigoles lorsqu'elle me dit que ma vie sera un enfer. Je ne répond rien de spécial, juste un :

Oui oui

Car je viens de passer de tellements longs moments de solitudes et de dépressions que ce qu'elle me ferait ne serait rien à côté. Mais je fini par me retrouver devant elle, lui barant la route. Elle veut partir mais je ne la laisse pas faire. C'est là que le regard plein de haine, elle explose. J'avais oublié qu'elles se disaient tout ces deux là, j'avais oublié que j'aurais autant de mal à avoir la vérité par elle que par Satine. Mais ce n'est pas grave, j'ai vite compris ce que je voulais entendre. JE lui dis alors qu'elle s'en va déjà loin de moi:

Je n'ai pas eu besoin de lui jouer des violons pour qu'entre elle et moi, tout soit à nouveau comme avant. Et c'est bien ça qui me fait peur! Mais j'espère que tu seras toujours en colère contre moi! Que tu me remettes à ma place si jamais ...

Je suis prêt alors à partir, mais je ne peux rester sérieux alors je lui balance dans un cri:

Et puis tu es si sexy lorsque tu t'énnerves!
Revenir en haut Aller en bas
Traicie Terrens

Traicie Terrens


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

Il voulait connaître la fin de ma phrase alors je lui dis que s'il recommençait je ferais de sa vie un enfer mais il me répondit "oui oui" et il riait . Il ne me prenait pas au sérieuse ! Bien sur je n'allais pas le tuer où faire quelque chose d'horrible mais je tenais a ma meilleure amie et ce qui m'importait c'est quelle soit heureuse et qu'elle soit avec quelqu'un qui l'aime et qui ne soit pas aussi compliqué que lui !

Je voulais partir loin de lui , je voulais me calmer car j'avais le coeur qui battait fort dans ma poitrine mais il me barra la route , il voulait une explication , une raison pour la laisser tranquille alors j'explosa , tout ce que je ressentais je lui dis en pointant un doigt vers lui , il me confia qu'il n'avait pas besoin de jouer du violon pour que cela soit comme avant .Et c'est cela qui lui faisait peur , et il espérait que je suis toujours en colère contre lui , pour le remettre en place ou..il n'avait pas besoin de la terminer que je compris ce qu'il voulait dire , au cas ou il lui ferait du mal où qu'il repartirait ! Je lui répondis toujours aussi énervée :

- Ah parce que tu pourrais encore lui faire du mal , si tu penses que cela est possible ! ne l'approche pas alors !elle a assez souffert ! Et je suis pas ta nounou !!

Et je repartis de plus belle , car là vraiment il me prenait pour une conne ! il se foutait littéralement de moi et j'avais raison car il me lança de loin " et puis tu es si sexy quand tu t'énerves .De rage , je ne me retourna pas mais je lui fis un doigt d'honneur en lui disant :

- Vas te faire foutre Benjamin Nelson !

Je fulminais , je n'arrivais pas a me calmer .J'aurais aimé pouvoir l'envoyer sur une autre planète pour qu'il se retrouve loin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]   Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais seul au bord de mer ..[topic avec Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin's links
» Ben's topic
» Satine Topic's
» Topic Traicie
» Veut parler a Satine (pv avec Satine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Long Beach City :: La plage :: Le bord de la mer-
Sauter vers: