Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ben est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Ben est là Empty
MessageSujet: Ben est là   Ben est là Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:02

Ben est là Img-161138gvyqz Ben est là Img-161152gev2a Ben est là Img-161231kkon4

&& My Story &&
Ta vie tes goût tu résumes tout ici sous la forme d'un post
Mon histoire n'a rien d'inédite. Je suis né comme beaucoup d'autres personnes d'un couple unis et amoureux. Ces deux personnes, aimantes et aimées, donnèrent tout ce qu'ils avaient pour moi. Il faut bien dire que enfant, j'étais très facile à vivre. Je ne pleurais quasiment jamais, je ne rouspétais que très rarement, les bêtises faisaient bien entendues partie de mon vocabulaire. Le contraire serait mentir. Mais qui n'a pas fait de petites bêtises sans grandes conséquences quand il était enfant? Cette période de ma vie est et restera à jamais gravée comme la plus belle de toute mon existence. Des parents toujours présents, des amis avec qui jouer, un chien avec qui je passais des heures, des jouets quasiment par milliers, une belle maison, ... Tout ce qu'un garçon de 9 ans pouvait rêver.

Mais qui a dis que les contes de fées se terminaient toujours bien? Bah je suis la preuve vivante que ce n'est pas la vérité. Un jour alors que nous étions tous endormis, un incendie terrible balaya mon rêve, ma vie d'un battement d'aile. Ma maison fut totalement détruite, mon père arriva à sauver ma mère d'une mort terrible. Il arriva à la sortir. Mais bête comme j'étais à ce moment là, j'ai insisté, pleuré, crié pour qu'il aille recherché notre chien à l'intérieur. Je ne pouvais imaginer que mon chien pouvait mourir un jour. Et mon père non plus! Car vous l'imaginez bien, cet homme que j'aimais tant est retourné dans ce terrible feu. Et ce fut la dernière fois que je le vus. Pas le temps de lui dir eau revoir, pas le temps qu'il m'aide à grandir et à devenir un homme qu'il était déjà parti. Parti trop vite!

Ma mère, je ne dois pas vous en faire un dessin, malgré ce que'lle peut dire m'en voulait énormément. Et d'ailleurs depuis ce jour là, plus rien ne fut pareil. Elle me laissa complètement libre de tout. Je n'eus pas perdu que mon père ce jour là mais aussi ma mère et l'amour qu'elle m'avait toujours donné. Livré à moi même, je commença à faire des conneries. D'ailleurs c'est vers l'âge de 15 ans que le pire arriva. Je me suis alors livré corps et âme à la drogue. Commençant comme beaucoup de mes amis par un simple joint, je suis vite passé au LSD, me procurant dès lors, l'impression d'être libre et plus moi même du tout. Ensuite vint tout le reste, le monde m'appartenait d'un coup. Et tout me sembla rapidement plus beau, plus libéré de sens moral.

Agé de 17 ans, ma vie bascula pour la deuxième fois, prenant un sens qui ne me serait jamais venu à l'esprit. Besoin d'argent pour payer ma dose, besoin d'air pour respirer, j'accepta un mauvais coup. J'acceptais de faire un casse avec deux trois de mes amis junkies. Je sais que c'était pas l'idée du siècle, mais ma mère ne laissait plus d'argent dans son porte feuille que je pouvais prendre alors je me contentais de ce que je pouvais prendre. L'argent des autres!!! Mais voilà, tout tourna mal, le mec de cette supérette mourra sous les coups que lui donnèrent mes deux amis. Comme je ne l'avais aps touché, je me retrouvas juste en détention dans une prison pour mineur, jusqu'à ma majorité... Moment très difficile car il y eu la solitude qui me persécutait. Ma mère m'avait semble-t-il rayé complètement de sa vie... Je du m'endurcir et apprendre la vie à la dure.

Lorsque je sortis, je me retrouvais seul dans une ville qui avait bien changé en un an. Plus moyen de retrouver mes amis que j'avais. Enfin est-ce que des amis de défonce sont réellement des gens sur qui on peut compter? Non je ne crois pas. Je me décida alors à prendre ma vie en main, je repris donc mes études. Et à côté de cela, je commença à travailler avec un vieil homme, pour l'aider, dans sa petite entreprise. Comble du hasard, c'était une petite gallerie photo. la photo étant le travail que j'aimerais faire plus tard. Quelques années passèrent ainsi. J'obtint mon diplôme de journaliste photographe... Une bonne chose à mettre dans mon cv. Mais ce qui me fit le plus bizarre est que lors de la mort de ce vieil homme, c'est moi qui prit la succession de sa gallerie... Ma mère ne m'avait plus jamais donné de nouvel mais un simple inconnu me fit tellement confiance que je me retrouvait à 23 ans gérant d'une gallerie...

Ma vie commençait dès lors à prendre un tout autre tournant. Je rencontrais même la fille que je croyais être la bonne. Elle était jolie, intelligente, certes un peu jeune et naïve mais cela faisait partie de son charme à mes yeux. Elle s'appelait Satine ! Une jeune femme exquise de 18 ans. J'étais vraiment sous le charme et il me semble qu'elle aussi d'ailleurs. Nous avons vécu une belle histoire de presque 5 mois, c'était beau, c'était intense, ... Mais la vie continuait à me jouer des tours. Je suis reconnu, un jour au hasard d'une rue, par un ancien dealer que j'avais roulé. Oh, je ne vous dis pas, il n'était pas très heureux de me revoir dehors. C'est là que pour payer ma dette, j'ai du faire passer de la drogue, du Mexique à ici, les États-Unis. La police me suspectait, elle me surveillait d'ailleurs depuis un bon bout de temps. Mais n'ayant aucunes preuves, ils ne purent rien faire. Sans une explication de ma part et juste pour la protéger, je quitta cette magnifique jeune femme. Je ne pouvais lui imposer une vie pareille et je ne pouvais pas non plus lui faire porter mes conneries sur ses frêles épaules. Elle n'eut donc plus une seule nouvelle de ma part. J'étais comme mort. Je faisais tenir ma gallerie par un autre, et je pris des vacances. Non pas au soleil mais plutôt à l'ombre de mon petit appartement.

Que suis-je devenu depuis tout ce temps? Que vais-je faire de ma vie? Après ces deux années à ruminer, à chercher ce que je devais faire maintenant de ma vie. Il y a quelque chose qui me ronge mais quelqu'un arrivera-t-il à trouver mon secret? Seul l'avenir nous le dira.

Toutes ces épreuves m'ont forgée un caractère à toutes épreuve. Je suis plus fort mentalement que n'importe quel jeune de mon âge. Je veux y arriver, je peux y arriver. Je ne m'arrêterai pas devant une simple embuche. Je ferai toujours tout pour contourner les problèmes dorénavans. Tout en sachant que je suis quelqu'un de très instable. Je peux être gentil, doux et attentionné un jour, et le pire des salaud le jour suivant. Je suis également capable de tout les excès: drogues, alcools et sexes. Maintenant, il ne faut pas croire, je suis tout de même à la recherche de la femme qui m'aidera à m'épanouir dans ma vie. Existe-t-elle? J'en suis sur. Mais attention, ne dit-on pas qu'on ne connait l'amour qu'une seule et unique fois? Ne suis-je pas passer à côté il y a de cela 2 ans? Peut être! Je suis également quelqu'un de très réservé. Je ne parle pas souvent de moi et ne vous étonnez pas si vos réponses se transforment dans d'autres questions. Et oui, je suis un fin psychologue quand je m'y met.


&& Tastes &&

Ton livre préféré --> Shinning de Stephen King
Ta fleur préférée --> J'aime pas les fleurs sorry
Couleur préférée --> Le rouge
Ton auteur préféré --> Stephen King
Tu aimes --> La vie
Tu déteste --> L'hypocrisie et le mensonge

&& Derrière l'écran &&

Ton pseudo Sandra
Girl or Boy Girl
Exemple de Poste

Spoiler:

Présence durant la semaine 3 fois minimum. J'essaye toujours d'être là le plus possible.
Autre chose à dire Rien, impatiente de commencer à rp.
Code du forum
Spoiler:


Dernière édition par Benjamin A. Nelson le Dim 10 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Ben est là Left_bar_bleue25/50Ben est là Empty_bar_bleue  (25/50)

Ben est là Empty
MessageSujet: Re: Ben est là   Ben est là Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:28

Bienvenu a toi
contenteque tu sois la ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Ben est là Empty
MessageSujet: Re: Ben est là   Ben est là Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:26

Merci Satine! Content aussi de reposter à nouveau avec toi. J'espère que le fo ouvrira vite, j'ai envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Ben est là Left_bar_bleue25/50Ben est là Empty_bar_bleue  (25/50)

Ben est là Empty
MessageSujet: Re: Ben est là   Ben est là Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:37

Je te valide
On fait tout pour finir rapidement de tout faire hate de poster aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Ben est là Empty
MessageSujet: Re: Ben est là   Ben est là Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

Je te le redis et je le dis à Logan aussi. Si jamais je sais vous aider, n'hésiter pas à venir me le demander. Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben est là Empty
MessageSujet: Re: Ben est là   Ben est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Inscriptions en mairie :: Registre des habitants :: Dossiers validés-
Sauter vers: