La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Hill
You can't resiste Me I'm sure Admin Hell
Logan Hill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Contexte Left_bar_bleue25/25Contexte Empty_bar_bleue  (25/25)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:31


Contexte
du RPG


Contexte Heygraphics_stock017 Contexte Beau_c10 Contexte Ville_10

Vous êtes riche ? Long Beach est faite pour vous. Pourquoi ? C'est évident ! Long Beach est une ville de la nuit, au programme : soirées arrosés, boites de nuits, argent, sexe, alcool...
Mais cette ville n'a pas toujours était comme ça, il y a un ans cette ville était tout ce qui a de plus banal, une ville parmis tant d'autres. Tout a changer un dimanche du mois de Septembre, un tremblement de terre fit secoué toute la ville, il y eut des pertes importante, humaine & matériel. La ville est en deuil, la peur d'un second tremblement de terre plane sur Long Beach. Les habitants font des efforts pour reconstruire leurs petite ville, même s'ils savent que ce ne sera plus jamais pareil.

Long Beach est très connue grâce à son Université, appelé CSULB. Une des plus grandes Université de Californie, elle accueille pas moins de 15 000 étudiants venu de partout. CSULB est semblable à beaucoup d'autres universités avec la chance en plus d'avoir du beau temps toute l'année. Vous savez que dans toute université, il y a des clans, et bien CSULB n'échappe pas à la règle, alors il vaut mieux bien choisir ses amis. Les clans ont tous une particularité, quand vous y serait, vous comprendrez.

Contexte Livre_10 Contexte Wahou10 Contexte 05749210

Tout d'abords les THE BEST, Ils sont très populaires, connu de toute l'université. Tout le monde les envies et les jalouses. De nombreuses personnes veulent faire parties de ce groupe très sélect. Tout le monde rêve d'être invité à leurs fêtes. Être admis à une de leurs soirées est un privilège. Les membres du groupe forment l'élite de l'université.

Ensuite, les incontournable SPORTIFS.
A CSULB, il y a une équipe de surf qui se nomme Twitters, une équipe de basket , Léopard, une équipe de baseball qui s'apelle les Stams et enfin pour finir une équipe de football, Crossload. Puis bien sur, les sportifs ont toujours des personnes pour les soutenir, se sont les Pom Pom girl. Elles sont là à chaque match pour soutenir leurs sportifs préféré. Beaucoup de Pom Pom Girls sortent avec des sportifs.

Après nous avons les BITCH. Comme vous vous en doutez, elles sont prêtes à tout pour se faire remarquer et attirer l'attention. Elle n'hésite pas à se dénuder et à coucher avec qui veulent bien d'elles. Ce sont de vrai "bitch". Elles n'ont presque aucune dignité morale. Elles n'hésitent pas à voler le petit-ami des autres juste pour s'amuser et blesser celle qu'elles détestent.

Encore après, nous avons un groupe complètement opposé au précédent : les SMARTY PANTS. Se sont les intellos, ils connaissent tout ou presque. Ils savent beaucoup de choses et sont pratiquement toujours les premiers de la classe. Si vous les cherchez, je vous conseille la bibliothèque vous êtes à 100% sûr de les trouver. Ils ne vont jamais aux soirées qui sont pour eux, une unique perte de temps et préfèrent rester dans les dortoirs à étudier. C'est sur, eux ils auront leurs diplôme !

Ensuite nous retrouvons dans le même groupe les ARTISTES ainsi que les ROCKEURS qui cherchent à percer dans le monde de la gloire. Ils suivent tous l'option Art au CSULB. Ils ont un talent fou et veulent le montrer au monde entier, ils rêve d'être sur le devant de la scène, et rire de ceux qui les ont méprisés.

Contexte Vinyl10 Contexte Long_b10 Contexte Zzzzzz10

Dans cette université, pleins d'options sont accessible peut importe le métier que vous avez choisis, la CSULB est faite pour vous ! Venez, vous ne serait pas déçu. Les Clans sont répartis un peu partout dans les options et vous vous en doutez bien, ce n'est pas toujours le grand amour entre eux. Heureusement ce n'est pas le cas de tous et cela empêche bien des guerres.

Biensur, Long Beach n'est pas constitué que d'une université, bien entendu. Il y a aussi toute sortes de magasins, plus beaux les uns que les autres. Une boite de nuit, là ou vous danserez jusqu'au bout de la nuit sans vous en rendre compte, tellement vous aurez bu de leurs boisson alcoolisé. Vous avez envie de vous détendre le lendemain d'une fête bien arrosée ? Quoi de mieux que la piscine de Long Beach ? Ou alors vous préféreriez allé manger un bon petit plan dans les restaurants ? Avec tout ce qu'il y a à Long Beach, vous avez envie d'y emménager ? Pas de problème, les plus belles villas sont ici.

Cependant, il vaut mieux vous prévenir. Sous ces fantastiques aspects, l'université peu être un monde sauvage et cruelle quand on y est pas préparé et seul. Le bizutage y est fréquent chez les nouveaux et dans 80% des cas, ils ne reviennent plus à l'université. Que deviennent ils ? Afin de pouvoir s'intégrer, les bizuts doivent faire des choses qui sortent parfois de la morale. Les épreuves sont plus ou moins dure selon les groupes, chez les sportifs par exemple il vous faudra prouver vos aptitudes physique alors que pour entrer dans le groupe des bitch il vous faudra prouver que vous êtes prête à tout pour séduire. Et gare à vous si vous ratez cette épreuve, car les épreuves sont dures mais ce qui vous attend si vous les ratez est bien pire.

Contexte Heygraphics_stock014 Contexte Play_w10 Contexte Love-110

Amour, haine, sexe, alcool, drogue, fiesta, viol, meurtre, suicide,... Tout cela rythmera certainement vos années passées parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://long-beach-city.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte
» Contexte et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Administration :: Mairie-
Sauter vers: